acces tse multiple access

pium8
Bonjour,

Nous utilisons une bdd située sur un serveur. Cette bdd est partagée par de
multiple utilisateurs ayant chacun une bdd avec des tables liées sur la base
principale. L'accés pour les utilisateurs se fait via TSE qui exécute
automatiquement leur propre bdd. Toutefois cela nécessite une bdd propre pour
chaque utilisateur et cela devient lourd. Auriez vous d'autres solutions pour
alléger le système ?

--
help

Fabien
[...]

Salut pium8

Pour ma part j'ai un seul frontal dans un dossier partagé entre tous les
utilisateurs.
C'est peut être pas trés clean mais çà marche. Enfin presque ;-)
En effet le frontal se 'vérole' de temps a autre. Un petit compactage de
nuit et depuis c'est stable.
Pour infos j'utilise la version 2000 SR1 (j'attend toujours que les
administrateurs des serveurs daignent bien upgrader en version sp3) et
mon probléme peu venir de là.
A tester donc ...

pium8
Salut Fabien

Merci pour ta réponse.
Mais comment peux tu créer un seul frontal sur access ?

--
help

[...]

Fabien
Salut Fabien

Merci pour ta réponse.
Mais comment peux tu créer un seul frontal sur access ?

??? excuses moi mais je ne comprend pas où est le probléme de la

création d'un seul frontal ?
Ou alors j'ai mal compris ton message initial.
Un frontal pour moi est une base de données contenant tous les objets
sauf les tables. Le dorsal lui ne contient que les tables.
Entre les deux le lien se fait par des tables liées définies dans le
frontal.
Me trompe-je ?

pium8
On est bien d'accord...

Mon problème est qu'aujourd'hui je crée un dorsal pour chaque
utilisateur.... J'ai effectivement un seul frontal contenant les tables, et
les dorsaux ont les tables liés.

L'utilisation de l'ensemble se fait par TSE. Donc je dois avoir plusieurs
dorsaux...
Je souhaiterai simplifier....

Merci pour tes réponses

--
help

[...]

Fabien
[...]

Bon ok on est pas en phase pour les définitions ;-)

Un Frontal (front-end in english), comme sont nom l'indique, est devant
(formulaire etats requetes,modules, tables liées) et le Dorsal
(Back-end) est celui qui contient les données, il reste "en arriere".
Ceci étant posé, tu met un frontal dans un dossier accessible à tous tes
utilisateurs et dans les environement utilisateurs un racourcis qui
pointe vers ce frontal.
Tu n'as donc qu'un frontal et un dorsal cqff.;-)

pium8
milles merci pour ta réponse, et désolé pour les problèmes de définition ...
;-)

J'ai essayé, et ça fonctionne .....

--
help

[...]

Fabien
milles merci. Désolé pour les pbs de définition.... ;-)
J'ai mis en place, ca fonctionne...

Simplement prévois

1 - une copie de sauvegarde de ton frontal. En cas de probleme il
suffira de le recopier dans le dossier.
2 - Un compactage régulier (le soir) du frontal et du dorsal.
voilà .
Bonne continuation