accès Usenet sur plus de 3 mois ?

DEMAINE Benoit-Pierre
Abonné free, j'utilise un compte RTC pour m'identifier auprès de leur
server de news, via un compte ADSL. Je suis abonné à certains groupes
depuis plus d'un an; malgré les caches de Thunderbird, il m'est parfois
impossible de lire les messages ayant plus de 3 mois: je vois les titres
de fils cachés, mais quand je clic pour lire les contenus, j'ai une erreur.

Comment m'abonner à un server qui n'ait pas cette limitation ?

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work \_o<

Thierry B.
--{ DEMAINE Benoit-Pierre a plopé ceci: }--

[...]

Le plus simple, c'est d'installer un leafnode en local, et

de régler l'expire à la durée qui te convient. Chez moi,
pour certains groupes, j'ai 12 mois d'archives, mais fr.test
ne garde qu'une semaine.

--
{ SIGOGNE, "OUIIIN" },
/* Gives the process a child */

Thierry
"DEMAINE Benoit-Pierre" a écrit dans le message de
news: 483e0aeb$0$23647$
[...]

Le plus simple est pluto d'utiliser un logiciel de news qui permette de
charger et sauvegarder entetes et corps d'articles. XNews doit pouvoir se
parametrer pour faire cela.

david
[...]

Tu as googlegroup qui a une rétention illimité sauf paramétrage
particulier du contributeur...

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

Aurelgadjo
[...]

Demande à ton thunderbird de sauver tous les messages en local

DEMAINE Benoit-Pierre
Aurelgadjo wrote:
Demande à ton thunderbird de sauver tous les messages en local

J'ai mis plusieurs mois à comprendre le bon réglage; mais imaginons que
je veuille retrouver le post historique de Linus en 1994, à part
Google.groups, y a des servers Usenet qui ont plus de 20 ans d'archive ?