acces utilisateur

MuSt
Bonjour,
sur mon portable, alors que tout allait bien, j'ai un message me demandant
un mot de passe pour continuer....J'ai beau essayer tous les mots de passe
que j'aurais pu utiliser, impossible d'avancer. Que s'est il passé ?
Merci de vos avis car je suis bloqué....
MuSt

Signature automatique :
"Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup."

Sabrem JORAM
> [...]
que j'aurais pu utiliser, impossible d'avancer. Que s'est il passé ?
Merci de vos avis car je suis bloqué....

Il s'agit du mot de passe demandé pour entrer en session ?

Si oui, sur XP HOME, par défaut, l'Administrateur n'en possède pas.

Démarrer en mode sans échec (tapotez sur la touche F8 au démarrage du
PC pour y accéder), connectez-vous sur le compte Administrateur et à
partir du panneau "Comptes d'utilisateurs", supprimez le mot de passe
des comptes que vous voulez.

Si le compte Administrateur possède un mot de passe, utilisez la
disquette ou le CD de NORDAHL pour le supprimer :

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

L'utilitaire de Nordahl (Offline NT Password & Registry Editor) est
aussi maintenant intégré dans UBCD4WIN :

http://fspsa.free.fr/images/ubcd4win-boot.png

http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

Cordialement,
JF
*Bonjour Pascal * !

[...]

Voir aussi :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#password-renew

J'ai ajouté un outil intéressant
à la fin de la page sur UBCD4WIN,
il s'agit de ERD Commander
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#autres

Son utilitaire Locksmith permet de *modifier* facilement un mot de
passe oublié. Le grand intérêt de ERD Commander est qu'il est
relativement léger et ne nécessite pas la construction du CD comme avec
les BARTPE.

C'est donc pour nous un excellent moyen de dépannage puisqu'il suffit
d'indiquer comment télécharger l'image et graver le CD.

Merci à Microsoft de mettre ainsi gratuitement à disposition un outil
aussi puissant.

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az
Sabrem JORAM
> *Bonjour Pascal * !

Salut Doc'

[...]

Je l'ai vu et j'ai noté il y a plusieurs semaines que je dois le tester :
tu sais que je ne propose que ce que j'ai testé...

[...]

Pas valable seulement 60 jours... de mémoire ?

Amitiés,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
JF
*Bonjour Sabrem JORAM * !

[...]

30, comme indiqué. J'ai testé, c'est tout frais :o) ==>
Au bout de trente jours il refuse de fonctionner quel que soit le PC,
on a une boite d'alerte. J'ai regravé le CDRW : c'est reparti pour 30
jours. L'info est sur le site.

--
Salutations, Jean-François
Où se cachent les parasites