Acces violation

1 réponse
Thierry_
Bonjour,

En Win XP à jour

Je reçois assez souvent le message d'erreur suivant:

"Access violation at address 0562F9F4 Write of address0562F9F4"
(cete paire de chiffres change à chaque fois)
La barre "Démarrer" disparaît, le bureau s'efface puis réapparaît après qq
secondes.

Ce n'est pas très gênant, mais prouve un dysfonctionnement que je voudrais
éliminer.

Antivirus AVAST et le gratuit de SECUSER passés sans rien révéler.
Ad Aware ou Spybot lancés régulièrement.

Y a-t-il un remède ?

Merci de vos contributions à ce petit problème.

Thierry_

1 réponse

Thierry_
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance,
Thierry_

"Thierry_" a écrit dans le message de news:
O%
Bonjour,

En Win XP à jour

Je reçois assez souvent le message d'erreur suivant:

"Access violation at address 0562F9F4 Write of address0562F9F4"
(cete paire de chiffres change à chaque fois)
La barre "Démarrer" disparaît, le bureau s'efface puis réapparaît après qq
secondes.

Ce n'est pas très gênant, mais prouve un dysfonctionnement que je voudrais
éliminer.

Antivirus AVAST et le gratuit de SECUSER passés sans rien révéler.
Ad Aware ou Spybot lancés régulièrement.

Y a-t-il un remède ?

Merci de vos contributions à ce petit problème.

Thierry_