Accès VPN et Déconnexion

Le
keben
Bonjour,
Alors voilaje viens de configurer mon serveur VPN sous W2003 server (routage et accès distant sur la 2eme carte réseau de mon serveur)
J'arrive depuis un poste client a établir la connexion sans problème
Le seul souci c'est que sur ce serveur j'ai également certains fichiers partagé sur des maps réseau pour des utilisateurs à l'intérieur de l'entrepriseEt sitot qu'un client VPN externe se connecteça déconnecte tout mes maps réseaux.
J'ai pourtant mis le VPN sur la seconde carte? quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou est ce que je me suis planté et authoriser mon serveur VPN a fonctionner tout en conservant sa fonction de partage de fichier à l'intérieur de l'entreprise?
merci beaucoup!