Accès Web impossible

Le
Gary92
Bonjour,
XP Familial (1st edition)

Après formatage et réinstall impossible de naviguer sur le web.
connexion ethernet / Freebox V4 = OK
connexion en mode sans échec = Ok (sauf que je ne peux mettre à jour par
win_update)
Quequ'un(e) peut m'aider, svp ?
Remerciements d'avance.
Gérard.
Jacquouille la Fripouille
Le #1233621
*Bonjour Gary92*
Tu as pianoté sur ton clavier pour écrire ceci :

[...]

Je suppose que ton nvigateur est IE6 ou 7 ?
Essaye avec Firefox et dis-nous. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG
Le #1233391
Bon

Comment est connecté la Box ? est t'elle là ?

Y a t'il les drivers soit de USB ou de Ethernet ?

trop de questions sans réponses !

A voir ?

Cordialement

Roger

"Jacquouille la Fripouille" le message de groupe de discussion :
eQ#7##
[...]

Le #1233384
*Bonjour Roger LEDIG*
[...]

Hé, Roger, c'est n'importe quoi ! lol
1) C'est à Gary92 qu'il te faut poser ces questions
2) Il a dit que sa Freebox était connectée par ethernet...
--
Jacquouille la Fripouille

Gary92
merci d'avoir pris le temps de me lire.

Hélas ça coince sérieux.

Récap :
Vieux MAXDATA Céléron / 40 GO / 386 MO / WINDOWS SP1 Légal.
Il fonctionnait bien (bien que lentement)
Après problème (Virus ?) Formatage. c:/
Je me suis retrouvé avec 2 Windows (c:/ Windows et c:/ Windows.0
J'ai intégré le pack Win SP2 (téléchargé et gravé sur internet)
Celà semblait bien fonctionner sauf l'accès aux pages WEB. --> error dns /
netdiag absent ?
Ce PC servait à mon beaufils, essentiellement pour le NET et le courrier
électronique.
Voilà plus d'explications, en vous remerciant si vous avez une piste, car là
après mes bidouilles il est sérieusqement bloqué
--> image de fond d'écran Windows (la campgne verte) mais rien ne sepasse.
plus de barre d'outils ni de tâches.

Bon dimanche à tous.

Gérard.

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: eQ%237%23%