acces webdav sur port 8080

Le
Samy Chbinou
Bonjour,
J'essaie d'acceder à un executable sur un serveur http+webdav ecoutant sur
le port 8080.
J'utilise donc la maniere classique:
-connecter un lecteur reseau
-entrer l'addresse http://monserveur:8080/rep_webdav
-Appliquer
seulement windows ne semble pas comprendre le 8080, (j'ai fait le test avec
le port 80 ca marche bien, mais avec 8080 comment ecrire l'addresse?) (j'ai
aussi essayé avec un '/' apres le repertoire rep_webdav
Questions / Réponses high-tech
Nina Popravka
Le #1200407
On Mon, 29 Oct 2007 11:55:01 -0700, Samy Chbinou

et http://monserveur/rep_webdav:8080 ?
--
Nina

Samy Chbinou
Le #1199225
oui j'ai essayé aussi :-) c'est pareil... windows veut rien savoir