acces wifi

Le
Nestor
bonjour

je ne sais pas dans quel groupe posté et je tente celui-ci. Si ce n'est
pas le bon choix merci de m'aiguiller.

j'aimerais savoir comment fonctionne le principe des acces wifi dans
les hotels. Il faut se connecter et lancer le navigateur internet, et
en entrant un mot de passe, on peut avoir l'accès internet.

est-il possible de faire la même chose avec une freebox par exemple ?
et au niveau de la sécurité, c'est piratable ou pas ?

merci
Nestor
Eric PETIT
Le #16618551
Dans le message :,
Nestor a écrit:
bonjour

je ne sais pas dans quel groupe posté et je tente celui-ci. Si ce
n'est pas le bon choix merci de m'aiguiller.

'tain, c'est pas vrai, on se récupère tous les kéké qui ne savent pas
chercher un peu dans la liste des groupes !!!
J'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut atterrir ici sans
être capable de trouver un groupe approprié !!

Dans ton cas c'est news:fr.comp.reseaux.sans-fils , pourtant facile à
trouver ;)
Et éventuellement pour causer sécurité: news:fr.comp.securite mais çui là un
mome de 5 ans devrait etre capable de le trouver !! ^_^

est-il possible de faire la même chose avec une freebox par exemple ?
et au niveau de la sécurité, c'est piratable ou pas ?

Non, douteux, probablement.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Nestor a écrit:
[...]

je cherchais un forum plus tourné informatique en général, car il
s'agit de wifi, de réseau, de sécurité, de certificats etc ...

est-il possible de faire la même chose avec une freebox par exemple ?
et au niveau de la sécurité, c'est piratable ou pas ?

Non, douteux, probablement.

merci de la réponse quand même
Ofnuts
Le #16620251
Nestor wrote:

[...]

Si c'est pour une Freebox, cherche les forums proxad.free.*. Note que si
ça ne marche pas direct avec une freebox, rien ne t'emp^che de mettre un
autre point d'accès Wifi devant la Freebox et de bricoler celui-ci, en
demandant les détails dans le forum sus-mentionné.
Nestor
Le #16620241
Ofnuts a exposé le 25/08/2008 :
Nestor wrote:

[...]

je suis abonné aux forum proxad mais je pense qu'il s'agit d'une
question plus générale
je vais y voir de plus près
merci
era