accès word impossible

Le
Domie
Bonjour,
J'ai un gros problème et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers Word : une fenètre s'ouvre et me propose
un contrat de licence "CLUF"; CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR POUR LOGICICEL
MICROSOFT (HORS SYSTEME D'EXPLOITATION )
Je n'y comprend rien.
Tout allait bien jusqu'à présent.J'ai cet ordi depuis 3ans!!!!!!!!!!!!!!
Savez vous de quoi il s'agit et que dois-je faire?
Merci de venir à mon secours, ma fille a tous ses cours de facs dans cette
foutue machine.
garcin lazare
Le #1125347
Domie wrote:
[...]

Avec cette fenêtre tu dois bien avoir des cases à cocher du genre Acceptet
ou Refuser ?

Solution provisoire: ouvrir les fichiers .doc avec Wordpad s'ils ne sont pas
trop compliqués, autrement installer Open Office.