Accés à Yahoo impossible

helpme
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec le compte yahoo pour que je ne puisse
plus y accéder..... lorsque je tente de me logguer à ma page, la fenetre
s'éteint et se rallume avec une alerte me demandant si je veux recharger la
page... en cliquant sur oui ou sur non la page s'eteint pour revenoir à mon
point de départ....

Il m'a sempblé avoir téléchargé une barre d'outil yahoo quelque part ainsi
que firefox .... j'ai par la suite tout desinstallé.... puis fait une
restauration systeme et rien n 'y fait

Quelqu'un aurait il une idée SVP ? merci pour votre aide..

Bonjour à tous !

"helpme" a écrit dans le message

[...]

Effectivement, ici aussi, yahoo était inaccessible cette nuit
--» 8h15 ce matin
( sans avoir rien bidouillé)
= ? maintenance du site ?

As-tu actuellement récupéré ta page ?