accèsa office online impossible message: restriction en vigueur

3 réponses
ptijo1
Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter en cliquant sur Office Online dans le volet
Office quand j'utilise Excel. j'ai le message suivant "cette opération à été
annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. je suis
l'administrateur et je n'ai pas appliqué de restriction. Je n'ai aucun
problème de ce type avec Word. De quoi cela peut il provenir?
merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Des problèmes avec ton pare-feu ?
Cordialement.
Daniel
"ptijo1" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter en cliquant sur Office Online dans le
volet
Office quand j'utilise Excel. j'ai le message suivant "cette opération à
été
annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. je suis
l'administrateur et je n'ai pas appliqué de restriction. Je n'ai aucun
problème de ce type avec Word. De quoi cela peut il provenir?
merci d'avance pour vos réponses

ptijo1
non pas de problème particulier

Bonjour.
Des problèmes avec ton pare-feu ?
Cordialement.
Daniel
"ptijo1" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter en cliquant sur Office Online dans le
volet
Office quand j'utilise Excel. j'ai le message suivant "cette opération à
été
annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. je suis
l'administrateur et je n'ai pas appliqué de restriction. Je n'ai aucun
problème de ce type avec Word. De quoi cela peut il provenir?
merci d'avance pour vos réponses

Daniel
Jette quand même un coup d'oeil sur a page suivante :
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP051954441036.aspx
Daniel
"ptijo1" a écrit dans le message de news:

non pas de problème particulier

Bonjour.
Des problèmes avec ton pare-feu ?
Cordialement.
Daniel
"ptijo1" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter en cliquant sur Office Online dans le
volet
Office quand j'utilise Excel. j'ai le message suivant "cette opération
à
été
annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. je suis
l'administrateur et je n'ai pas appliqué de restriction. Je n'ai aucun
problème de ce type avec Word. De quoi cela peut il provenir?
merci d'avance pour vos réponses