accèsa office online impossible message: restriction en vigueur

ptijo1
Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter en cliquant sur Office Online dans le volet
Office quand j'utilise Excel. j'ai le message suivant "cette opération à été
annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. je suis
l'administrateur et je n'ai pas appliqué de restriction. Je n'ai aucun
problème de ce type avec Word. De quoi cela peut il provenir?
merci d'avance pour vos réponses