Access 2.0 et copyfile

Le
aa
Voila je suis obligé de maintenir une application access 2.0 et j'aimerais
faire une copie d'un fichier texte sous un autre nom!!

Comment faire sous Access 2.0 SVP ?

Merci de vos réponses.

Michael
Willi2004
Le #6189811
Bonjour aa!!!!
Mon intervention a pour unique but de t'inviter à lire le post juste avant
le tien, signé Joël Chaudy.

[...]

Eric
Le #6189761
Bonsoir,

Et en faisant un shell sur la commande xcopy ?

--
A+
Eric

Argyronet
Le #6187891
Bonsoir,

Name S$ As T$
permet de déplacer mais pas de copier.
FileCopy n'existe pas sous Access 2.0 aussi, vous avez la solution ici:
http://support.microsoft.com/kb/465959/fr

--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment