Access 2.0 et copyfile

aa
Voila je suis obligé de maintenir une application access 2.0 et j'aimerais
faire une copie d'un fichier texte sous un autre nom!!

Comment faire sous Access 2.0 SVP ?

Merci de vos réponses.

Michael

Willi2004
Bonjour aa!!!!
Mon intervention a pour unique but de t'inviter à lire le post juste avant
le tien, signé Joël Chaudy.

"aa" a écrit dans le message de news:

[...]

Eric
Bonsoir,

Et en faisant un shell sur la commande xcopy ?

--
A+
Eric

Argyronet
Bonsoir,

Name S$ As T$
permet de déplacer mais pas de copier.
FileCopy n'existe pas sous Access 2.0 aussi, vous avez la solution ici:
http://support.microsoft.com/kb/465959/fr

--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment