[Access 2] - Réseau poste à poste

Le
Jeff
Bonjour

Utilisant une base access 2.0 en réseau poste à poste ("serveur" windows
2000 pro et stations windows xp pro)
dès que deux utilisateurs ou plus se connectent sur la base, certaines
requêtes deviennent trés lente.
Le nombre maximum d'utilisateurs connectés : 5.

Est-ce que ce problème peut être corrigé en passant sur une version plus
récente d'access ?

Si quelqu'un a une expérience sur le partage de base access en réseau poste
à poste
en ce qui concerne les optimisations ou paramétrages à effectuer je suis
preneur.

Cordialement
Questions / Réponses high-tech
Gilles MOUGNOZ
Le #6225121
Bonjour, Jeff
Dans un post envoyé un quart d'heure après le tien, Opus nous donne un lien
vers la KB Microsoft qui traite justement de ce sujet:
http://support.microsoft.com/kb/889588/fr
J'espère qu'il te sera utile.
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
[...]

Merci pour la réponse

C'est effectivement ce que j'ai vu aussi.

Je suis entrain d'étudier le document

Merci

Cordialement

"Gilles MOUGNOZ" news: %