access 2000: comment puis-je afficher une photo dans un formulaire

JM CRETES
J'ai créé une table avec un champ photo et des données de type OLE.
Je souhaite l'affichage de la photo dans un formulaire.
J'ai sélectionné l'affichage de la photo à l'échelle et j'obtiens toujours
l'icône ...
Si je clique sur l'icône, la photo s'affiche plein écran.
La photo est en JPG de petite taille.
Comment faire pour afficher cette photo directement dans le formulaire?

Gafish
Bonjour aussi

JM CRETES wrote:
[...]

Il te manque à mon avis un "interpreteur" jpeg, comme photo editor.
Regarde ici, tu auras toutes les infos sur le traitement des images :
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

Arnaud

--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :

JMCRETES
Un grand merci photo editor n'était pas installé avec Office 2000.
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Jacques.

Bonjour aussi

JM CRETES wrote:
[...]

Gafish
JMCRETES wrote:
Un grand merci photo editor n'était pas installé avec Office 2000.
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Jacques.

De rien ! :)

As tu vu également à l'adresse que je t'ai indiqué que, pour des raisons de
taille de base, il était généralement déconseillé d'utiliser les champs OLE.
Tu peux télécharger une base exemple d'ailleurs, qui t'indique comment
procéder autrement.

Arnaud