[Access 2000] Formulaire avec données Word

Vince
Bonjour,
j'ai un document word reprenant les exigences logicielles d'un produit
développé au boulot.
Je dois passer la totalité de ces exigences sous Access.
Le pb est que certaines de ces exigences comprennent des tableaux, et
d'autres des images.
Comme cette base de données sera complétée dans le futur, il faut non
seulement la peupler, mais aussi permettre une mise à jour aisée.
Je pense donc, pour avoir une saisie la plus simple possible, créer un
formulaire dans lequel j'afficherai un doc word (donc un doc word par
enregistrement).
Question 1: est-ce possible ? J'ai lu des choses sur l'objet Microsoft
Rich Textbox, mais je ne le trouve pas dans la liste des objets
activex. Coment puis-je implémenter cet objet ?
Question 2: pensez-vous qu'il soit viable de gérer une BDD qui
comprend autant de fichiers word (ou RTF) que d'enregistrement, soit
plus de 3000 au final ? Si non, quelle méthode dois-je suivre ?
L'idéal serait d'avoir un système du type de Doors.
Merci pour votre aide

3stone
Salut,

"Vince"
> [...]
| plus de 3000 au final ? Si non, quelle méthode dois-je suivre ?
| L'idéal serait d'avoir un système du type de Doors.

Je ne vois pas très bien l'utilité de cette "liaison/intégration" de
ces documents Word...

Tu ne pourras pas faire de recherche sérieuse sur ces données.

Si ces documents ne sont à considérer que comme des "commentaires"
alors il sera simple de les placer dans un répertoire et de ne sauver
dans la base que leur chemin d'accès.
Le document ne sera ouvert qu'après la recherche dans les données de la base.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP