Access 2000 vers Access 2007

Le
Alain
Ma base Access 2000 ne fonctionne pas sous Access 2007.
Les boutons n'arrivent pas à lire le code VBA, ils restent inactifs lorsque
l'on clique dessus.
Merci pour votre aide.
3stone
Le #17627481
Bonjour aussi !

"Alain"
| Ma base Access 2000 ne fonctionne pas sous Access 2007.
| Les boutons n'arrivent pas à lire le code VBA, ils restent inactifs lorsque
| l'on clique dessus.

Une base qui compile correctement sous Access 2000 ne devrait pas
créer trop de problèmes sous Access 2007...

Ceci dit, je n'ai jamais vu un "bouton qui lisait" ;-(

Si tu bascule ton formulaire en mode édition, retrouve-tu le code
dans la sub "sur clic" du/des boutons en question ??

Et la base compile sous Access 2007 ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" a écrit :

> [...]

Si tu bascule ton formulaire en mode édition, retrouve-tu le code
dans la sub "sur clic" du/des boutons en question ??

Le #17640441
Salut,

"Alain"
| Oui je retrouve tout le code intégralement dans la sub et la base compile
| sous Access 2007.
| C'est tout le code qui n'est pas activé par le formulaire.

Et tu es sous Windows Vista ? (question d'avoir la totale ;-)

Dans cet environnement, tout ce qui est script et autre VBA
est soumis à autorisation...

N'ayant pas le goût du martyr, je n'ai pas d'environnement pour t'aider
plus précisement... mais cela devrait être la direction à chercher.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" a écrit :