Access 2000 et Vista

Je voudrai résoudre le problème qui génère l'erreur 1706 lorsque j'essaie
d'ouvrir une base de donnée sous access 2000 installé sous Vista.
Est ce access 2000 est incompatible avec Vista ?
Je vous remercie de votre aide
Castours
Questions / Réponses high-tech
Argyronet

Non, Access 2000 n'est pas incompatible Vista.
L'erreur 1706 est liée à un problème d'installation du produit ou que durant
celle-ci, par exemple, un ou plusieurs composants ne sont pas présents ou
installés.
Comment avez vous installé Access ?
Quel service Pack est-en place ?
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

"@club-internet.fr" a écrit :

Bonjour
[...]

L'installation s'est faite en mettant le cdrom, puis en inscrivant la clé et
choisissant l'option access sur pack office 2000.Le choix est a partir du
disque dur.
Est ce que je dois refaire réinstalation du logiciel?
Merci de votre aide
"Argyronet" news:
Bonjour,

[...]

"@club-internet.fr" a écrit :

Bonjour
[...]

Le #18012731
Réinstaller, non pas forcément...
Il reste à déterminer ce qui manque ou ce qui n'a pas été installé
correctement.
Cela peut prendre un peu de temps.
Sauriez-vous me donner les références liées à votre projet...?
Par exemple, DAO 3.6 Object Library etc...

Pourriez-vosu nous communiquer l'intitulé exacte du message d'erreur ?
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442)
VBA pour Office 2007 (ISBN 2742983910)

Bonjour,

"@club-internet.fr" a écrit :

> [...]
> d'ouvrir une base de donnée sous access 2000 installé sous Vista.
> Est ce access 2000 est incompatible avec Vista ?

chpa
Le #18096851
Bonsoir,
et pardon de vous contredire mais j'ai moi-même installé sans problème un
access 2000 sur un vista.
Le seul problème que j'ai pu rencontrer est d'avoir voulu reprendre des
applications access 2003 faites au bureau (sur xp mais ça n'a rien a voir),
sous access 2000 chez moi.
Après, effectivement, il faut vérifier les références aux bibliothèques mais
Access nous le rappel bien vite.

Bonjour
[...]
"Argyronet" de news:
Bonjour,

[...]