[Access 2002] - Aide pour une requête "simple"

Le
Jean-François
Bonjour à tous

Voici ma problématique

Table1

[Date]
[Heure]
[Client]
[Code1]
[Code2]

Si [Code1]<>0 [Code2]=0
Si [Code2]<>0 [Code1]=0

Table2

[Code1]
[Code2]
[Libellé]

Je voudrais réaliser une requête pour avoir le résultat suivant

[Date], [Heure], [Client], [Code1], [Code2], [Libellé]

J'arrive avec simplement [Code1] ou [Code2] mais pas avec les deux
dans la même requête.

J'espère avoir été assez claire dans ma demande.

Merci d'avance
Le meruvien
Le #20249261
Salut jean françois, pourquoi tu as fait 2 tables?
Fait donc une seule table avec tous les champs réunis !
Mon blog: le-meruvien.skynetblogs.be

"Jean-François" 4ac0cfa5$0$23451$
[...]

Bear76
Le #20249331
Jean-François avait écrit le 28/09/2009 :
[...]

Bonjour,
De quelle marnière sont reliées les tbl1 et tbl2 ?
Les champs Code1 et Code2 de la tbl1 contiennent-ils des valeurs
identiques aux champs de la tbl2 ?