[Access 2002] - Assistant d'empaquetage - Erreur 5

Jeff
Bonjour

Après avoir essayé de "jouer" avec l'assistant d'empaquetage, j'obtiens à
tous les coups le message d'erreur suivant :

"Erreur 5: Argument ou appel de procédure incorrect"

Quelqu'un pourrait-il me donner a signification de ce message d'erreur et un
éventuel correctif au problème ?

Merci d'avance

Cordialement

Jeff

Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/

Raymond
Bonjour.

Il y a un SP1 (special 2002 dev) qui corrige l'erreur (à vérifier pour toi).
Es-tu à jour dans ton office xp et ton office xp dev ?
si non, commence par ça.
OFFXPDEV: How to Obtain and Install Office XP Developer Service Pack 1
(SP-1)
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;en-us;q313166

--
@+
Raymond Access MVP.

[...]

Jeff
Bonjour Raymond

Merci pour ta réponse.

Ma version d'access 2002 est : 10.4302.4219 SP 2

Est-ce que la version du service pack téléchargeable à l'adresse que tu m'as
donné peut-être
installé sur une version française de Office XP Developer ?

Cordialement

Jeff

Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/

"Raymond" a écrit dans le message de
[...]

Raymond
Bonjour.

il s'agit de la SP1 developper, il n'y a pas 2 versions mais une seule. ce
n'est pas pour office normal.

--
@+
[...]

Jeff
Bonjour

Merci pour ta réponse mais il m'est impossible d'installer le service pack 1
J'ai un message d'erreur à l'installation.