[Access 2002] - Erreur 3011

Jeff
Bonjour

A l'ouverture d'une base Access 2002, j'ai le message d'erreur suivant :

Le moteur de base de données Microsoft Jet n'a pas pu trouver l'objet
'Databases'.
Assurez-vous que l'objet existe et que vous avez correctement saisi son nom
et son chemin d'accès.

J'ai essayé d'utiliser quelques utilitaires de récupération de fichier mais
sans trop de réussite. Disposant d'une version un peu ancienne de la base,
je dois récupérer en priorité les tables (les autres objets étant inchangés
depuis
un moment).

Si quelqu'un a des informations sur cette erreur et sur la méthode pour
le résoudre je suis preneur.

Merci d'avance

Cordialement

Thierry (ze Titi)
Bonjour Jeff !

[...]

C'est un peu vague. Il doit y avoir du code qui s'exécute à

l'ouverture. Ne serait-ce pas tout simplement un problème de références
(Editeur Visual Basic, Outils, Références, décocher les références
marquées "MANQUANTE").

Aegis
Ce ne serait pas un problème de jet ou ado/dao... Sais pas, c'est
effectivement flou. Tu vois Jeff, t'es pas tout seul !

A.

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Jeff !

[...]

Bonsoir,

En complément de la réponse de Thierry, n'y aurait-il pas un nom d'objet
dans la BD (et spécialement un module) entouré d'apostrophes ?

Dominique.

Jeff
Bonjour à tous

Merci pour vos réponses.

En fait la base est défectueuse suite semble-t-il à une
fermeture mal réussie (compression automatique à chaque
fermeture de la base).

Au vue des résultats obtenus avec des logiciels de récupération
de base Access 5 tables sont endommagées (évidemment ça tombe
sur les données).

Comme je n'arrive absolument plus à ouvrir la base, je ne peux
faire aucune vérification quant aux éventuelles pistes que vous
m'avez fourni.

Mon seul soucis actuellement est de récupérer les données
des tables disparues.

Si vous avez des noms de logiciels de récupération à me proposer,
je suis preneur (des qui marchent bien sur !!)

Merci d'avance

Cordialement

Jeff

: