[Access 2002] - Extraire une valeur

Jeff
Bonjour à tous

Je cherche à télécharger le code source d'une page web
et à extraire une ou plusieurs valeurs à l'intérieur du code
html.

Il s'agit en l'occurence d'une date et d'une valeur numérique.

Existe-t-il des fonctions "spécifiques" pour réaliser rapidement
ces extractions ?

Dans l'immédiat, à l'aide d'un contrôle RichTextBox
et Internet Control Transfert, je lis le code source de la page
et à partir de la chaine de caractère du contrôle RichTextBox
et des fonctions Instr et Mid$, je procède à l'extraction des valeurs.

Si quelqu'un à une solution plus rapide et "propre", je suis preneur.

Merci d'avance

Cordialement

Jeff

3stone
Salut,

"Jeff"
> [...]
| et des fonctions Instr et Mid$, je procède à l'extraction des valeurs.
|
| Si quelqu'un à une solution plus rapide et "propre", je suis preneur.

Puisque tu dois accéder "à la source" de la page Web et non simplement
au texte... et mieux adapter que Instr et Mid pour le traitement de chaînes,
je ne pense pas ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP