Access 2002 : Label vertical

Patrick FREDIN
Bonjour,

Dans les propri=E9t=E9s d'un Label, il est possible de=20
l'afficher verticalement. Mais, est-il possible de choisir=20
le sens dans lequel il est affich=E9 ? Pour le moment,=20
j'arrive seulement =E0 le mettre de haut en bas et=20
j'aimerais qu'il soit de bas en haut.

Merci pour votre aide.

Patrick

Raymond [mvp]
Bonjour.

regarde la page : http://www.lebans.com/rotatetext.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Patrick FREDIN" a écrit dans le message de
Bonjour,

Dans les propriétés d'un Label, il est possible de
l'afficher verticalement. Mais, est-il possible de choisir
le sens dans lequel il est affiché ? Pour le moment,
j'arrive seulement à le mettre de haut en bas et