Access 2002. Problème de liaisons de tables

Le
Ptrckhnraiey
Bonjour,
Mon problème est le suivant: Je dois lier une seule table (référence) à
plusieurs dans champs dans une autre table (produit). Jusqu'à maintenant je
fesais apparaître la même table à plusieurs reprises, mais il semble que 21
champs ce soit trop, je ne sais pas, d'ailleurs, si cette méthode fonctionne.

Comment je peux faire ce type de liaison autrement?
Merci!
Willi2004
Le #901755
Bonjour Ptrckhnraiey.
je crois que ta question serait plus adaptée sur microsoft.public.fr.access
Cordialement.

"Ptrckhnraiey" message de news: