Access 2002. Problème de liaisons de tables

1 réponse
Ptrckhnraiey
Bonjour,
Mon problème est le suivant: Je dois lier une seule table (référence) à
plusieurs dans champs dans une autre table (produit). Jusqu'à maintenant je
fesais apparaître la même table à plusieurs reprises, mais il semble que 21
champs ce soit trop, je ne sais pas, d'ailleurs, si cette méthode fonctionne.

Comment je peux faire ce type de liaison autrement?
Merci!

1 réponse

Willi2004
Bonjour Ptrckhnraiey.
je crois que ta question serait plus adaptée sur microsoft.public.fr.access
Cordialement.

"Ptrckhnraiey" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Mon problème est le suivant: Je dois lier une seule table (référence) à
plusieurs dans champs dans une autre table (produit). Jusqu'à maintenant
je
fesais apparaître la même table à plusieurs reprises, mais il semble que
champs ce soit trop, je ne sais pas, d'ailleurs, si cette méthode
fonctionne.

Comment je peux faire ce type de liaison autrement?
Merci!