[Access 2002] - Problème de numéroauto aprés conversion.

1 réponse
Jeff
Bonjour

Aprés conversion d'une base Access 2.0 en Access 2002, le
champ numéroauto d'une table affiche un valeur négative (-283583)
alors que le dernier numéro avant conversion était de 89566.

Je suis à la recherche d'une solution pour remettre les choses en ordre.

Merci d'avance

Cordialement

Jeff

1 réponse

Jeff
Bonjour à tous

Je viens de trouver la solution avec ce bout de code pour remettre
les choses en ordre.

Dim db As DAO.Database, mj As DAO.Recordset

Set db = CurrentDb
Set mj = db.OpenRecordset("tblCli")
mj.AddNew
mj![Compteur Ptge] = 89570
mj.Update
mj.Close
Set mj = Nothing
db.Close
Set db = Nothing

Cordialement

Jeff

"Jeff" a écrit dans le message de news:
464ac97c$0$27378$
Bonjour

Aprés conversion d'une base Access 2.0 en Access 2002, le
champ numéroauto d'une table affiche un valeur négative (-283583)
alors que le dernier numéro avant conversion était de 89566.

Je suis à la recherche d'une solution pour remettre les choses en ordre.

Merci d'avance

Cordialement

Jeff