Access 2003 (champs mémo)

Le
Monkeytoo
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
dans le descriptif d'une table, j'ai 2 champs mémo qui à partir d'un
certain nombre de caractères (plus de 500) transforme les derniers
caractères en sigles incompréhensibles.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et que puis-je faire
pour le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide .
Tisane
Le #6226551
Bonjour "Monkeytoo",

dans le descriptif d'une table, j'ai 2 champs mémo
qui à partir d'un certain nombre de caractères (plus de 500)
transforme les derniers caractères en sigles incompréhensibles.

Est-ce une table liée ou importée d'un autre gestionnaire de base de données
?
As-tu essayé d'importer cette table dans une nouvelle base de données ?
--
Tisane