Access 2003 comment calculer la ligne total dans un tableau?

Le
la pagination
Je ne sais pas comment calculer la ligne total dans mon tableau. Je voudrais
savoir
comment, merci.
3stone
Le #6361561
Salut,

"la pagination"
| Je ne sais pas comment calculer la ligne total dans mon tableau. Je voudrais
| savoir
| comment, merci.

He !!! La pagination !!

Tu ne trouves pas que tu exagères ?
22:14 hrs, 15, 22, 30 ?? Tu vas continuer à nous bombarder longtemps ?

Si tu fais des tableaux, continue à utiliser Excel !
Sinon, explique un peu mieux ton problème!

PS : Tu disais... "Merci de votre collaboration"
Tu ne dis pas bonjour à tes colaborateurs, lorsque tu arrives ? ;-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP