Access 2003 - En-tête de groupe d'un Etat

3 réponses
luc
Bonjour,

Je voulais éditer un répertoire qui comprend 2 ou pages pour chaque entité
et imprimer le nom de l'entité en haut de chaque page. Mon problème est que
si je mets le nom de l'entité dans le titre en haut de page, le changement
de nom n'est pas pris en compte pour la 1ere page de l'enregistrement
suivant.

Ca marche si je mets le titre dans l'en-tête de groupe mais alors je n'ai
plus le nom de l'entité sur les pages 2 et 3 de l'enregistrement.

Comment puis-je résoudre ce problème?

Merci

3 réponses

luc
ben non

sur la 1ere page du 2eme groupe j'ai a la fois le titre du 1er groupe et
celui du 2eme

"Rlapt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Placer le titre dans l'entête de groupe. Cliquer sur le bandeau d'entête du
groupe, puis clic droit -> propriétés.

Dans l'onglet section passer la propriété "Répéter section" à oui.

Je pense que cela doit résoudre la difficulté.

Bonjour,

Je voulais éditer un répertoire qui comprend 2 ou pages pour chaque entité
et imprimer le nom de l'entité en haut de chaque page. Mon problème est
que
si je mets le nom de l'entité dans le titre en haut de page, le changement
de nom n'est pas pris en compte pour la 1ere page de l'enregistrement
suivant.

Ca marche si je mets le titre dans l'en-tête de groupe mais alors je n'ai
plus le nom de l'entité sur les pages 2 et 3 de l'enregistrement.

Comment puis-je résoudre ce problème?

Merci

3stone
Salut,

"luc"
| sur la 1ere page du 2eme groupe j'ai a la fois le titre du 1er groupe et
| celui du 2eme

Ajoute un saut de page dans le pied de groupe !!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
luc
ok ca marche

merci

mais quelques pages blanche (2) sur 150 après la 2ème page

"3stone" a écrit dans le message de news:

Salut,

"luc"
| sur la 1ere page du 2eme groupe j'ai a la fois le titre du 1er groupe et
| celui du 2eme

Ajoute un saut de page dans le pied de groupe !!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/