[Access 2003] Enregistrements requête dans une table

Harfang
Bonjour,

J'ai une requête qui me renvoie un certain nombre de lignes avec deux
colonnes. J'aimerais lancer cette requête, et mettre les enregistrements
dans un objet de type array, comment je peux faire ? (Et je ne veux pas
ouvrir la requête pour l'utilisateur, cad je ne veux pas qu'il ait une
fenêtre avec les résultats de la requête comme ça se passe avec un
OpenQuery)

Fabien
Harfang a écrit :
[...]

Merci

Salut,
Il te faut passer par du VBA pour parcourir ton jeux d'enregistrements

Dim Rst as DAo.recordset

Set Rst=Currentdb.openrecordset("Tarequete")
While not rst.eof

Rst.movenext
wend
Rst.close
Set Rst=nothing
@+
Harfang
"Fabien" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Il te faut passer par du VBA pour parcourir ton jeux d'enregistrements

Merci c'est exactement ce que je voulais, savoir comment en VBA faire ça :)