access 2003

1 réponse
Sylvio
En mode création d'un formulaire - via la boîte outils, le bouton de commande
ne permet plus de lancer différentes commandes (p.ex.: définir l'aperçu d'un
état,...).
J'ai déjà lancer la réparation de Microsoft Office et même réinstaller
Office 2003, mais sans succés.
Que dois-je faire?

1 réponse

Michel_D
Bonjour,

"Sylvio" a écrit dans le message de news:
En mode création d'un formulaire - via la boîte outils, le bouton de commande
ne permet plus de lancer différentes commandes (p.ex.: définir l'aperçu d'un
état,...).
J'ai déjà lancer la réparation de Microsoft Office et même réinstaller
Office 2003, mais sans succés.
Que dois-je faire?

Je ne sais pas, mais quand tu demande un coup de main à ton voisin, tu fais comment ?

PS: Ici le voisin c'est celui qui va te répondre au cas ou tu n'aurais pas bien compris.