Access 2003 : formulaire façon excel mais champs en colonne et pas en ligne

Le
Baton .rouge
bonjour

je cherche un moyen d'afficher le résultat d'une requête dans un
formulaire de données à la façon de excel. Mais les fiches doivent
être en colonne et non pas en ligne.

C'est possible ?

Merci de votre aide.

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
Le 26/11/2014 18:03, Baton .rouge a écrit :
bonjour

je cherche un moyen d'afficher le résultat d'une requête dans un
formulaire de données à la façon de excel. Mais les fiches doivent
être en colonne et non pas en ligne.

Bonsoir,

S'il s'agit de mettre les lignes en colonne et les colonnes en ligne,
voir la réponse ici :
http://www.developpez.net/forums/d645929/bases-donnees/langage-sql/renverser-resultat-d-requete-sql/
... qui explique pourquoi ça n'est pas possible en SQL.

db
Baton .rouge
Le #26325382
On Wed, 26 Nov 2014 18:45:37 +0100, db wrote:

[...]

Merci pour ta réponse.

Je reste quand même étonné que transposer (pour une présentation) soit
impossible et que l'argument de Cinephil dans le forum
(http://www.developpez.net/forums/d645929/bases-donnees/langage-sql/renverser-resultat-d-requete-sql/#post3800981)
ne tiens pas la route parce que je suis justement dans ce cas de
figure et que j'aimerai justement que se soit lisible (256 colonnes et
20 ligne maxi à chaque fois)

Peut être que du côté PIVOT ?