Access 2003 , mise à jour formulaire liste déroulante.

JJK94
Bonjour,

j'ai un champ dans un formulaire en mode feuille de données, que je mets à
jour par une zone de liste déroulante issue d'une requête "Selection" sur
une table source . Quand je choisi une donnée dans le formulaire , en vba je
modifie la table source de telle façon que cette donnée n'appartienne plus
au condition de la requête "Selection" .
Comment mettre à jour la requête "Selection" ,par exemple pendant
l'evenement "Exit" du champ dans le formulaire , pour ne plus voir cette
donnée dans la zone de liste déroulante quand elle a déja été choisi ,

Merci pour votre aide , je débute sur Access 2003.

JJK