Access 2003 : Problème avec le gestionnaire de tables liées

Le
Giques
Bonjour à tous,

Je viens de changer d'ordinateur et j'a un sucis avec le gestionnaire de
tables liées.

Il ne m'affiche plus aucune des tables attachées.

Que puis-je faire?

Merci de votre aide

Giques
3stone
Le #20088611
Salut,

Giques wrote:
Je viens de changer d'ordinateur et j'a un sucis avec le gestionnaire
de tables liées.

Il ne m'affiche plus aucune des tables attachées.

Oui, lorsque l'on utilise des tables liées (très recommandé), on ne peut
pas déplacer l'une des base sans refaire la liaison.

Heureusement, il existe un assistant pour cela ;-)
Tu le trouveras par le menu :

- Outils, Utilitaires de base de données, Gestionnaire de tables liées

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP