Access 2003 - sp3

Le
Sylvio
J'utilise Access 2003 en lien avec une base de données SQL.
Dans les requêtes, j'ai défini des critères en rapport avec des formulaires.
Via ces formulaires, j'extraits des états reprenant les données de la base
de données SQL.
Dans la requête , j'utilise pour la recherche sur le numéro de client, le
critère "comme + le formulaire".
En définissant dans un champ une sélection sur les numéros de clients : pour
tous les clients, j'indique **, aucune donnée n'est indiquée.
En plus, en indiquant "comme" dans le critère, il est automatiquement
traduit en anglais.
Au lieu d'indiquer les 2 '**', quel symbole dois-je indiquer?
Dans la version Access97, l'extraction par les 2 '**' était possible.
Thierry (ze Titi)
Le #6337651
Bonjour !

Sylvio a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Pourquoi '**' alors que '*' fonctionne très bien ?
Concernant la traduction du Comme en Like, pas d'inquiétudes, c'est
normal.

Sylvio
Le #6337281
Ok, pour la traduction.
Mais, en utilisant même une fois "*", la recherche échoue également.

[...]

Le #6337271
Sylvio a formulé ce mercredi :
Ok, pour la traduction.
Mais, en utilisant même une fois "*", la recherche échoue également.

Pas logique, c'est que le critère doit être mal orthographié. Que donne
le SQL avec l'étoile ?

Sylvio
Le #6336861
Le critère est créé par le générateur d'expression en définissant juste
"comme" et en sélectionnant les champs via les frormulaires.