access 2003 SP3 OUVERTURE D'une base compactée

Le
pompom1374 Hors ligne
Bonjour,
j'avais réalisé une base access mais etant arrivé en capacité maxi 2095 , j'ai du la compacter , je n'est pas eu de probléme pour la compacter , mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir aprés le compactage pas moyen , et en plus je n'ai pas de message d'erreur , j'ai essayé de passer un outil de reparation mais cela n'a rien fait

avez vous une idée pour me depanner car cette base est importante
Albéric

2 Go, cela me semblait être une barrière lointaine ...
Je vous suggère d'importer et compacter les tables une par une.
Si vous restez limite, il faut envisager une séparation frontale - dorsale;
peut être aussi avec +sieurs dorsales, mais alors vous aurez des problèmes
d'intégrité référentielle entre les tables des dorsales.

Cdt

"pompom1374"