[Access 2003] [VBA] Fermer access

2 réponses
Harfang
Bonjour,

Y a t-il moyen en VBA de complètement fermer Access ? Pas seulement un
formulaire, ni la base en cours, mais access complètement. J'ai une base
Access qui ouvre un formulaire au démarrage, et je voudrais que quand ce
formulaire se ferme, Access quitte aussi.

Merci

2 réponses

Fabien
Harfang a écrit :
Bonjour,

Y a t-il moyen en VBA de complètement fermer Access ? Pas seulement un
formulaire, ni la base en cours, mais access complètement. J'ai une base
Access qui ouvre un formulaire au démarrage, et je voudrais que quand ce
formulaire se ferme, Access quitte aussi.

Merci

Salut
et avec docmd.quit ça marche pô ?
Harfang
"Fabien" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #PbS5E#
Salut
et avec docmd.quit ça marche pô ?

Si, merci ^^