access 2003 vers 2007

Le
mimi
Bonjour,
J'ai téléchargé la nouvelle version access 2007 sur mon portable. On m'a dit
qu'access 2003 s'ouvre sur access 2007. Or lorsque je veux ouvrir mon travail
2003 sur 2007 cela ne fonctionne pas. De plus, je ne sais pas pourquoi mon
travail 2003 s'est transformé en Adobe??
--
la nouvelle
Thierry (ze Titi)

J'ai téléchargé la nouvelle version access 2007 sur mon portable. On m'a dit
qu'access 2003 s'ouvre sur access 2007.
Ce qyu est tout à fait exact, moyennant quelque fois (toujours ?)

quelques adaptations pour focntionner parfaitement...

Or lorsque je veux ouvrir mon travail 2003 sur 2007,
cela ne fonctionne pas.
Ce qui veut dire ? Rien ne s'ouvre ? Message(s) d'erreur ?

De plus, je ne sais pas pourquoi mon travail 2003 s'est transformé en Adobe??
?????

--
Cordialement,
Thierry