ACCESS 2003 veut plus prendre les images

2 réponses
pepito999
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à coller des photos dans une base de données Access que j'ai créée il y a des années et qui , jusqu'ici fonctionnait très bien. Avant je ne faisais que copier une image (Ctr C) et la coller (Ctr V) dans la case prévue du formulaire. Maintenant Ça affiche: Impossible d'ouvrir la base de données. 'Ce n"est peut-être pas une base de données que votre application reconnait, ou le fichier est peut-être endommagé.

2 réponses

pascal58
On 29 mai, 20:20, pepito999 wrote:
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à coller  des photos dans une base de
données Access que j'ai créée il y a des années et qui , jusqu'ic i fonctionnait
très bien. Avant je ne faisais que copier une image (Ctr C) et la colle r (Ctr V)
dans la case prévue du formulaire. Maintenant Ça affiche: Impossible d'ouvrir la
base de données. 'Ce n"est peut-être pas une base de données que vo tre
application reconnait, ou le fichier est peut-être endommagé.

Bonjour,
Essayez ceci : Créer une nouvelle base de données et y importer les
objet de la base malade.

Cdt
pepito999
pascal58 a écrit le 01/06/2011 à 13h28 :
On 29 mai, 20:20, pepito999 wrote:
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à coller  des photos dans
une base de
données Access que j'ai créée il y a des années et
qui , jusqu'ic i fonctionnait
très bien. Avant je ne faisais que copier une image (Ctr C) et la colle
r (Ctr V)
dans la case prévue du formulaire. Maintenant Ça affiche:
Impossible d'ouvrir la
base de données. 'Ce n"est peut-être pas une base de
données que vo tre
application reconnait, ou le fichier est peut-être endommagé.

Bonjour,
Essayez ceci : Créer une nouvelle base de données et y importer
les
objet de la base malade.

Cdt

J'ai déjà essayé et j'ai même créé une nouvelle base de données toute neuve, on dirait que access est corrompu. Je l'ai réinstallé et ça n'a rien changé au problème