Access 2003 vs Access 2000

1 réponse
Sebastopoulos
Bonjour,

Depuis l'installation du pack office 2003 (en remplacement de la version
2000), le résultat de mes requêtes n'est plus le même, concernant notemment
l'affichage des valeurs nulles.
Par exemple, si dans mes conditions j'exclus une valeur, les valeurs nulles
seront également exclues.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce comportement "bizarre" ?

Merci d'avance

1 réponse

Gafish
Sebastopoulos wrote:
Bonjour,

Depuis l'installation du pack office 2003 (en remplacement de la
version 2000), le résultat de mes requêtes n'est plus le même,
concernant notemment l'affichage des valeurs nulles.
Par exemple, si dans mes conditions j'exclus une valeur, les valeurs
nulles seront également exclues.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce comportement "bizarre" ?

Je n'ai pas 2003, je ne pourrai peut être pas te renseigner du mieux
possible, mais peux tu mettre par curiosité le code sql d'une de tes
requêtes qui fonctionne différemment ? Ca aidera également ceux qui ont 2003
à mieux t'aider je pense.

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr