access 2003 et windows 98

Le
jcp66
Bonsoir
J'ai une base développée sous access 2003 que j'aurais voulu exploiter sur
un poste équipée de W98.
Le poste a access97. Je pensais pouvoir installer le runtime 2003 mais il le
refuse.
Y aurait il une solution?
Merci de vos conseils.
Cordialement
jcp
Fabien
Le #6364261
[...]

Salut jcp66

Une Solution :
Heu ? remettre ta base en version 97 ?
ou alors passer le poste en w2k.
@+

jcp66
Le #6364141
Merci de ta réponse.
Je vais essayer de passer le poste en W2000.
jcp

"Fabien" 47ac015a$0$855$