Access 2007 - Ajout de référence.

JLCan
Bonjour le monde!

Je tente d'ajouter une référence .accdb à un projet .adp et 'Microsoft
Visual Basic' rapporte l'erreur suivante (sans n° de référence):
'Can't add a reference to the specified file'
autrement dit, ' Je ne peut ajouter une référence vers ce fichier'.

Quelqu'un a-t-il un suggestion???
--
JLCan

Raymond [mvp]
Bonjour.

Effectivement, il y a un souci avec les bases accdb.
en passant par le code vba en macro autoexec, avec le code :
References.AddFromFile (CurrentProject.Path & "" & "mabase.accdb")
on rajoute bien la référence, elle est bien affichée mais n'est pas prise en
compte dans l'exécution et se retrouve manquante lors du prochain
chargement.
Personnellement j'ai résolu le problème avec des bases mdb (ça marche bien)
ou des DLL.
--
@+

Partagez vos créations réalisées sous Office 2007 et gagnez peut-être 5000?
!
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid"7641a0-797c-44d5-8774-d820448dbe90

"JLCan" a écrit dans le message de news:

> [...]
| 'Can't add a reference to the specified file'
| autrement dit, ' Je ne peut ajouter une référence vers ce fichier'.

JLCan
Merci Raymond!!!
Je viens de tester la solution 'mdb' et ça marche A1.
--
JLCan