Access 2007 - Assistant sécurité

1 réponse
Chris
Bonjour à Tous,

J'ai un petit soucis: j'ai créé une nouvelle base de donnée sous et au
format access 2007 et je souhaite executer la fonction Assistant sécurité au
niveau utilisateur afin d'avoir une connexion à la base avec un user et un
pass mais cette fonction qui devrait selon microsoft s'afficher dans
l'onglet "outil de base de donnée" est introuvable.

Comment l'activer? Merci par avance pour vos réponses et votre aide

Cdt
Chris

1 réponse

Thierry (ze Titi)
Bonjour Chris

L'assistant sécurité n'est plus disponible pour le format Access 2007.
Pour bénéficier de ce système, ta base doit être dans un format
antérieur (.mdb)

Dans ton message <46934d2d$0$21149$ du
Bonjour à Tous,

J'ai un petit soucis: j'ai créé une nouvelle base de donnée sous et au format
access 2007 et je souhaite executer la fonction Assistant sécurité au niveau
utilisateur afin d'avoir une connexion à la base avec un user et un pass mais
cette fonction qui devrait selon microsoft s'afficher dans l'onglet "outil de
base de donnée" est introuvable.

Comment l'activer? Merci par avance pour vos réponses et votre aide

Cdt
Chris

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info