Access 2007 Doublon dans liste deroulante

jean
Tout d'abord bonjour et merci d'avance pour l'attention que vous aller porter
sur mon sujet
j'ai créer une table article, une table prêt, et une table client.
Dans la table prêt j'ai fait une liste déroulante à plusieurs valeurs avec
comme contenu la clé primaire "ID_article" de la table article
le problème est que dans cette liste déroulante je n'arrive pas à interdire
les doublons alors que dans ma table article je n'ai aucun doublon car
celle-ci est une clé primaire.
Voila en esperant que j'ai été assez clair dans mes explications, Merci.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans la req source , tu dois avoir plusieurs tables
ne garde que article
sinon, passe ta req en regroupement (clic sur le signe sigma)

--
Pierre SALAUN
MVP Access