access 2007

Le meruvien
bonjour a tous, je viens d'avoir Access 2007....
Ben oui, le look a changé, tout ça est beau, mais très déroutant! que de
question en prévisions, tout d'abord, constate avec regret que à part le
graphisme, pas beaucoup de nouveautés, moi j'attendait de pouvoir par
exemple faire des boutons de commandes de différentes forme et couleurs, ben
non apparemment rien a changé de ce coté!
Maintenant, j'espère qu'il ne s'agit que d'un réglage, mais quand dans
l'explorer Windows si je clic sur le raccourci de ma base, avant j'ouvrais
ma base en plein écran alors que maintenant elle s'ouvre avec tous les
boutons du menu!
Donc 1er question, comment faire pour ouvrir ma base sans les commandes
Access ?

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Tisane
Bonjour Roger,

bonjour a tous, je viens d'avoir Access 2007....
[...]

[...]

Pour l'ouverture en plein écran, je suppose que tu utilises une macro
Autoexec, avec l'action Agrandir ?
Si oui, vérifie le niveau de sécurité de tes macros :
- bouton Office, bouton [Options Access]
- à gauche "Centre de gestion de la confidentialité"
- bouton [Paramètres du Centre de gestion...]
- Paramètres des macros | Activer toutes les macros
Au moins le temps de tester si cela va mieux.

Sinon, tu trouveras l'équivalent du menu Outils | Démarrage ici :
- bouton Office, bouton [Options Access]
- à gauche "Base de données active".

--
Tisane