Access 2007

1 réponse
Dmer
Bonjour,

Mon ordinateur est équipé de Vista Edition Familiale Premium, j'ai installé
Office 2000.
Je voudrais avoir s'il est possible d'installer Access 2007 sans que cela
n'interfère avec Office 2000.

Merci d'avance.

1 réponse

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu fais une install personnalidée, modifie le dossier par defaut proposé,
mets microsoft office 2007
puis, fait attention à décocher, desinstaller version précédente

--
Pierre SALAUN
MVP Access
*******************************************************

"Dmer" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon ordinateur est équipé de Vista Edition Familiale Premium, j'ai
installé Office 2000.
Je voudrais avoir s'il est possible d'installer Access 2007 sans que cela
n'interfère avec Office 2000.

Merci d'avance.