ACCESS 2007

4 réponses
Helen
Bonjour,

Que dois-je faire lorsqu'au moment où j'essai d'afficher ou d'imprimer un
rapport j'ai le message suivant:

L'action OpenReport à été annulée
--
Merci pour les conseils

4 réponses

Dom
Bonjour,

Est-ce que la table ou la requête source contient des données ?

Dominique.

"Helen" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Que dois-je faire lorsqu'au moment où j'essai d'afficher ou d'imprimer un
rapport j'ai le message suivant:

L'action OpenReport à été annulée
--
Merci pour les conseils

Helen
Oui, il y a des données. Habituellement, je peux produire différents types de
rapports et les imprimer.
--
Merci !

"Dom" a écrit :

Bonjour,

Est-ce que la table ou la requête source contient des données ?

Dominique.

"Helen" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Que dois-je faire lorsqu'au moment où j'essai d'afficher ou d'imprimer un
> rapport j'ai le message suivant:
>
> L'action OpenReport à été annulée
> --
> Merci pour les conseils

Didier Bicking
Le fichier état est-il toujours présent? N'a-t-il pas été renommé ?

"Helen" a écrit dans le message de
news:
Oui, il y a des données. Habituellement, je peux produire différents types
de
rapports et les imprimer.
--
Merci !

"Dom" a écrit :

Bonjour,

Est-ce que la table ou la requête source contient des données ?

Dominique.

"Helen" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour,
>
> Que dois-je faire lorsqu'au moment où j'essai d'afficher ou d'imprimer
> un
> rapport j'ai le message suivant:
>
> L'action OpenReport à été annulée
> --
> Merci pour les conseils

Gérard
J'ai le même problème en installant Access2003 avec Office 2007 acquis
récemment: impossible d'ouvrir un rapport ; impossible d'en créer un nouveau

Cela marchait avec une version plus ancienne de Office 2007

Les deux sous vista

gérard

"Didier Bicking" a écrit :

Le fichier état est-il toujours présent? N'a-t-il pas été renommé ?

"Helen" a écrit dans le message de
news:
> Oui, il y a des données. Habituellement, je peux produire différents types
> de
> rapports et les imprimer.
> --
> Merci !
>
> "Dom" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Est-ce que la table ou la requête source contient des données ?
>>
>> Dominique.
>>
>> "Helen" a écrit dans le message de
>> news:
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > Que dois-je faire lorsqu'au moment où j'essai d'afficher ou d'imprimer
>> > un
>> > rapport j'ai le message suivant:
>> >
>> > L'action OpenReport à été annulée
>> > --
>> > Merci pour les conseils
>>