Access 2007 - Fermer un formulaire

Le
Patrick
Bonjour,

À partir d'un formulaire, j'ouvre un autre formulaire. Quand je ferme le 2e
formulaire, dans la procédure du bouton "Fermer", je rafraichis le 1er puis
ferme le 2e. Mais, bizarrement, le 2e formulaire ne veut pas se fermer. Du
coup, je dois retourner dans le 2e formulaire et cliquer à nouveau sur le
bouton "Fermer". Savez-vous pourquoi ou comment corriger la situation ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick
Patrick