Access 2007 Formulaire de demarrage et securite

2 réponses
michel
Bonjour a tous
J'utilise pour mes applis un form de demarrage ou j'ai tout desactiver
(bouton fermer , menu contextuel etc) mais surtout je l'ouvre en boite de
dialogue pour empecher l'acces aux menus et barre d'outils.
Dans les versions precedentes pas de pb le message d'activation arrive avant
ouverture du form, mais 2007 desactive systematiquement et a cause de la
boite de dialogue impossible d'acceder au bouton option.
A part mettre la securite a zero quelqu'un aurait une idee voire une
solution ?
Merci d'avance

--
Michel

2 réponses

Tisane
Bonjour Michel,

J'utilise pour mes applis un form de demarrage ou j'ai tout desactiver
(bouton fermer , menu contextuel etc) mais surtout je l'ouvre en boite de
dialogue pour empecher l'acces aux menus et barre d'outils.
Dans les versions precedentes pas de pb le message d'activation arrive
avant ouverture du form, mais 2007 desactive systematiquement et a cause
de la boite de dialogue impossible d'acceder au bouton option.
A part mettre la securite a zero quelqu'un aurait une idee voire une
solution ?

Tu as essayé d'ouvrir ta base en maintenant la touche <Maj> enfoncée ?

--
Tisane

michel
Bonjour Tisane
Je me suis mal explique l'appli est pour des utilisateurs qui ne doivent
rien modifier aux objets j'ai donc aussi desactive la touche shift.
Je me cree un bouton transparent avec mot de passe pour reprendre la main
mais comme le code est desavtive !!!
Si tu as d'autre idees
Merci
--
Michel
"Tisane" a écrit dans le message de news:
45ed32d0$0$5070$
Bonjour Michel,

J'utilise pour mes applis un form de demarrage ou j'ai tout desactiver
(bouton fermer , menu contextuel etc) mais surtout je l'ouvre en boite de
dialogue pour empecher l'acces aux menus et barre d'outils.
Dans les versions precedentes pas de pb le message d'activation arrive
avant ouverture du form, mais 2007 desactive systematiquement et a cause
de la boite de dialogue impossible d'acceder au bouton option.
A part mettre la securite a zero quelqu'un aurait une idee voire une
solution ?

Tu as essayé d'ouvrir ta base en maintenant la touche <Maj> enfoncée ?

--
Tisane