access 2007 lier table

Le
Loutox
Re bonjour,

comment lier une table vers une autre base access depuis access 2007 ?

l'aide ms parle du Bouton Office | Serveur | Lier les tables, mais je ne
trouve pas ce sous menu "serveur"

qqun a-t-il déja lié des tables avec access 2007 ?
merci

Loutox
Raymond [mvp]
Le #6354911
bonjour.

Sur le ruban (ex menus) tu dois trouver "Données externes", clique
tu dois avoir importer sur la gauche du ruban
clique sur access
une fenêtre s'ouvre, cocher lier et suivre les instructions

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Loutox" <Houloutox> a écrit dans le message de news:
4808a5f3$0$30945$
> [...]
| trouve pas ce sous menu "serveur"
|
| qqun a-t-il déja lié des tables avec access 2007 ?

loutox
Le #6353631
Merci again Raymond.

"Raymond [mvp]" OUB5$