access 2007 macro

Albert
Bonjour

Dans un formulaire j'ai un bouton sur clic avec une macro incorporée qui
fonctionne bien.

Je voudrais ajouter une instruction à cette macro, dans un champs avec case
à cocher, ajouter le crochet automatiquement.

On m'a suggéré " me!reçuimprimé = -1 ", cela fonctionne avec access2003
dans une séquence évènementielle, mais ne fonctionne pas dans une macro
access2007.

Je ne trouve pas quelle action insérer dans la macro sur clic du bouton.

Votre aide sera appréciée

merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Albert
"Albert" a écrit dans le message de

[...]

Avec access2007 il faut approuverla base de données voir
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA102564121036.aspx
et
dans les gestionnaire de création de macro
(Outils de macros>Créer|Afficher/MAsquer>Afficher toutes les actions)

merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid